08 avril 2014

OOTD : Fall in love with your life


Hello ! Aujourd'hui un nouvel Outfit Of The Day avec un combo que j'aime particulièrement : jupe et cropped top ! Malgré mes rondeurs je suis une adepte des hauts courts et j'essaye toujours de trouver la manière idéale, à mon sens, de les porter.

Le haut que je porte ici est un t-shirt que j'avais commandé en vue du challenge French Curves de février sur le thème de l'amour, malheureusement je m'y suis pris tard et je n'ai pas reçu mon colis à temps... Du coup je le porte maintenant que le soleil pointe le bout de son nez.
J'avais déjà dit bonjour au Printemps (ici) mais il faut croire qu'on ne peut pas encore compter sur lui à temps plein. Grrrr.

Vous remarquerez aussi mes nouvelles baskets : des baskets compensées !! Je le souligne car j'avais juré haut et fort qu'on ne me verrait jamais avec des choses pareilles aux pieds. J'avais beaucoup de mal quand cette mode est apparue, mais il a fallu que ma mère parte à la recherche de ces fameuses baskets pour que j'en essaye une paire... et que je m'y sente super bien ! J'ai trouvé celles-ci à 20 euros chez Kiabi, un vrai coup de cœur car il y a peu de chaussures « pas chères » dans lesquelles je me sente bien, et qui me plaisent visuellement ! Bref, un coup de cœur auquel je ne m'attendais pas ;)


Mes boucles d'oreilles viennent de la super boutique Etsy THE TINY HOBO et je remercie Valerie pour ce beau cadeau ! Je recherche toujours des accessoires girly et originaux et, pour le coup, je suis servie. Cette boutique est une mine d'or et je suis fière désormais de me balader avec Blanche Neige (ou parfois Evil Queen, que je vous montrerais une prochaine fois) aux oreilles 


Top - Asos Jupe – H&M • Baskets – Kiabi • Sac – Ebay • Boucles d'oreilles – The Tiny Hobo

________________________


Dimanche je me suis rendue au festival Quais du Polar de Lyon. C'était la première fois que j'y allais – étonnant pour une amatrice de thrillers comme moi - et j'ai été bluffé !
J'y suis principalement allée pour me faire dédicacer un livre par un de mes auteur favori, Franck Thilliez, mais j'ai également pu découvrir l'auteur Peter James, très connu en Grande Bretagne. J'ai acheté « Comme une tombe » et je l'ai fait dédicacer. Peter James est quelqu'un de charmant et j'ai hâte de le lire et de connaître sa pâte !
Pour en revenir à Franck Thilliez, j'étais comme une pré-ado devant un boys band... une vraie groupie, deuxième dans la file d'attente pour me faire dédicacer « La mémoire fantôme ». D'ailleurs il était plutôt réservé et on n'a pas échangé beaucoup mais ça m'a fait hyper plaisir de le voir 
J'ai d'ailleurs retrouvé ces deux auteurs, ainsi que Warren Ellis et Odile Bouhier à une conférence peu après les dédicaces. Le sujet portait sur les polices techniques et scientifiques (et donc de l'intérêt des auteurs pour le côté scientifique des enquêtes et comment ils se documentent auprès des professionnels) et c'était vraiment intéressant.


J'ai regretté de ne pas m'être mieux préparée à cet événement et de ne pas avoir vu plus de choses. Mais je me tiens prête pour l'année prochaine ! Comptez sur moi pour les Quais du Polar 2015 !



9 commentaires:

  1. J'adoooore, et suis totalement d'accord avec le rondeur ok mais hauts court si on veut !! Le tshirt est top et le look aussi (et surtout la fille ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Toute en beauté dans cette tenue, ça te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou je te trouve vraiment superbe :) Perso j'ose pas trop les tee shirt courts, je pense que je passerais ma journée à tirer dessus pour "cacher mon gras", mais en tout cas ça te vas très bien.
    Si c'est pas indiscret, où en est ton régime ? Parce que quand j'ai vu tes photos la 1ère chose que je me suis dites c'est que tu avais maigris :D Alors bravo, et surtout continue comme ça !
    Voilà voilààà
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion ! Pour ma part je fais en sorte que le t-shirt ne soit pas trop court pour qu'on ne voit pas trp mon gras non plus ;)

      Concernant mon régime j'essayerais de faire un article début mai pour parler des trois mois que viens de passer ! Je peux déjà te dire que j'ai perdu 7 kilos ! Je suis très contente !!

      Supprimer
  4. Ca te va parfaitement bien et mention spéciale pour tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop fan de tes boucles d'oreilles! Elles sont adorables! <3

    RépondreSupprimer
  6. Le coté décalé de ton teesh me plait trop ! Joli look !

    RépondreSupprimer
  7. lovely post!
    
Please check out our blog at http://www.beautyshareit.com
    
PS. you can also post your blog posts straight to our website to get featured!
xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo