02 janvier 2014

♥ MON PREMIER SWAP ♥


Margaux et moi c'est une histoire d'amour. On s'est rencontré il y a 6 ans en colo, en Angleterre, et c'était ouf. On a passé de supers vacances et on s'est revu les deux étés suivants. On a fait des soirées, des tonnes de photos, on a beaucoup bu, beaucoup chanté, et bien déconné. Puis j'ai rencontré mon copain de l'époque, puis on a eu notre bac, nos études, et on ne s'est plus revues pendant 4 ans.. Avec la distance (moi Lyon et elle Angers) c'est pas facile, on ne s'est pas forcément donné de nouvelles régulièrement mais elle a su être là pour moi cette année, quand ça n'allait pas. Elle est revenue me voir à Lyon. Rien n'avait changé, j'ai retrouvé la Margaux que j'avais quitté sur le quai de la gare il y a 4 ans de ça. C'était court mais c'était génial.
On s'est promis de ne plus se perdre de vue, de rester toujours en contact et de tout se dire (en tout cas moi je te raconte tout ma biche :P). Et j'ai eu la super idée de faire des swap pour rester vraiment en contact. 

Un Swap qu'est-ce que c'est ? En anglais swap signifie échange : c'est donc tout simplement un échange de colis. C'est une pratique de plus en plus courante chez les blogueuses. On définit un thème (ou pas) et un budget ; et puis chaque participant au swap prépare soigneusement son petit colis...

Avec Margaux on devait s'envoyer nos colis en septembre. Et puis finalement j'ai envoyé le mien en octobre ou novembre et elle en décembre, juste pour Noël :) 
ON EST DES CAS

Bref, voilà ce que moi j'ai envoyé à Margaux :


Pour la petite histoire, Margaux n'a malheureusement jamais reçu mon colis, sans doute volé dans sa boîte au lettre.... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR 

Et ce que Margaux m'a envoyé :


Je suis trèèèès contente ! Je suis particulièrement fan de ma clé USB Licorne (Moi Moche & Méchant), de mes vernis et de la lunch box ! 

Merci Margaux pour ta générosité, tu me connais bien et j'ai hâte de commencer mon prochain colis et de te l'envoyer ! Je t'aime ♥ 


Et vous les swap, vous connaissez ? ça vous tente ?

7 commentaires:

  1. Sympa ce swap !!
    J'en ai fait 2 de beauté cette année et j'ai vraiment adoré :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ce que tu as reçu, et la clé, mais la clé, je suis trop fan ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu pleins de jolies choses et j'aime beaucoup la clé usb, trop mignonne! :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu ce swap *-* LA LICORNE TROOOOP GENIAAAALE aha :3

    RépondreSupprimer
  5. trop cool cette idée et bien gatée ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalalala cette petite licorne !!! Je suis tombée amoureuse je crois ! :D
    Moi j'adorerai faire un swap, je n'en ai jamais fait. Mais je pense qu'il faut connaître un minimum la personne quand même pour ne pas se retrouver complètement à côté de la plaque.
    En tout cas tu as été gâtée. Dommage que ton colis ne soit pas arrivé à destination :/

    RépondreSupprimer
  7. C'est super choupi cette petite histoire et votre swap est adorable, d'ailleurs dommage pour ton colis :/ Je trouve ça abusé ! Perso j'aimerai bien en faire avec des américaines, ça serait top *___* ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo