20 septembre 2013

#TFSA Ces personnages qui me font fantasmer

Hey ! Je reviens pour un nouveau Top Five Séries Addict - pour en savoir plus c'est sur le blog de Tequi que ça se passe - et c'est avec plaisir, et une semaine de retard, que je vous présente mon top 5 des personnages de séries qui me font le plus bander baver !



Mike Delfino - Desperate Housewives


Mike c'est un peu le mari parfait : toujours là, toujours fort et prêt à affronter les petits soucis de la vie. Tout en étant sexy et amoureux à souhait.


Patrick Jane - Mentalist


Ahhhh Patrick... Le boucles blondes, le sourire, c'est la classe incarnée... Je crois que je n'ai pas à expliquer plus mon choix là :)

Matty McKibben - Awkward



Mon fantasme de 2013, ahah. J'ai adoré les 2 premières saisons de Awkward et ce personnage y est pour beaucoup. Vous avez aussi pu voir Beau Mirchoff (oui oui c'est son vrai nom, BEAU) dans Desperate Housewives : personnellement je le préfère largement dans Awkward !

Seth Cohen - The OC



Seth, seth, seth. Fantasme d'adolescente. 
Alors oui il est très loin du mec bodybuildé qui se bat et qui sauve tout le monde MAIS c'est un des personnage les plus charmant que j'ai vu dans une série. Geek, timide, en désaccord avec les jeunes de son âge et tellement drôle et romantique. Je l'adore.

Simon Bellamy - Misfits 



J'ai eu du mal à trouver un gif qui montre la facette que je préfère dans le personnage de Simon. Au début de la série Simon est une garçon renfermé, timide et même un peu froussard si je me souviens bien ; au fil des saisons il devient fort, combatif et il tombe amoureux de la belle Alisha. Inutile de vous dire qu'avec ces yeux bleus et son côté bad boy qui ressort, je craque. CADEAU.

Pour petite info, j'aurais pu facilement ajouter à mon top : Rick Castle, Nick Miller et Joey, Ross et Chandler !

Je me rend compte que je ne suis pas fan des bad boy de séries (je regarde beaucoup de comédies il faut l'avouer!) et finalement je fantasme autant sur le physique de l'acteur que sur le caractère de son personnages, et oui je suis comme ça moi :D

Et vous ?

9 commentaires:

  1. Je vois qu'on a les mêmes goûts, que ce soit en séries ou personnages !
    Je valide complètement ton top 5 et même les petits plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. huhu je connais aucun de ces personnages xD dans mon top il y aurait Jack Harkness (torchwood) Eric Northmann (True blood) et mmmm après j'aime bien Jon Snown (GOT) et Aragon (LOTR) mais bon c'est pas une série xD, et pour finir...bah euh je trouve pas ^^' donc ce sera mon top 4 :p
    A bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ahah cool ton article =) Très bonne idée et très bon top !!
    Y'a des séries que je ne connais pas : Awkward et The OC ms tu m'as donné envie de les découvrir :p

    Mon top 5 se serait : 1/ Jason Momoa- Khal Drogo dans Game of Thrones 2/ Jake Johnson-Nick Miller dans New Girl 3/Ed Westwick-Chuck Bass dans Gossip Girl 4/Ian Harding- Ezra dans Pretty Little Liars
    =) A bientot !

    RépondreSupprimer
  4. +100000000000 pour matty, je regarde la série que pour ses beaux yeux \o/ ! Par contre son truc avec les aisselles, beurk, puis des fois il passe un peu pour un idiot ... mais c'est pas grave, il est beaaau !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce post
    j'adore les GIF que tu as choisi :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Jesse dans Breaking Bad <3
    ( oui, j'aime bien les mauvais garçon ih' )

    RépondreSupprimer
  7. Hello.
    Je suis ton blog depuis un petit moment, mais je n'avais jamais commenté jusqu'à maintenant.
    J'ai décidé de sortir de l'ombre! ^^
    J'aime beaucoup ton blog, les articles. Et ravie de voir que tu fais aussi le TFSA :)

    RépondreSupprimer
  8. Tellement d'accord pour Seth Cohen <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo