06 septembre 2013

OÔRA by M. POKORA

Hello !


Aujourd'hui on change de registre et on parle mode et égérie ! Je pense que tout le monde connaît le chanteur Matt Pokora (mais si...Merci d'être ce qu'on n'sera jamais, et pourtant on se croit parfait, mais c'est pas les hommes qui mènent le monde, non c'est pas les hommes qui mènent le monde..). Pour ma part je ne suis pas une grande fan de sa musique, en revanche j'aime assez bien le personnage : parmi les célébrités qu'on voit régulièrement à la télévision, "M-P" est loin d'être le plus pénible à entendre. De plus c'est un jeune homme plutôt agréable à regarder ET qui a du style, il ne faut pas le nier ! héhé.
OÔRA by M POKORA - Une exclusivité Cache Cache
Combo veste de costard + yeux bleus + tattoo + barbe bien entretenue = GRAOU.

M. Pokora se lance donc dans la mode en s'associant avec le Groupe Beaumanoir (qui regroupe les marques Cache Cache, Bonobo, Scottage et Morgan entre autres). Dire qu'il sera égérie est peut-être un peu fort. Car le chanteur a en fait contribué à créer une ligne de prêt-à-porter féminin du nom de OÔRA, inspirée de la mode Londonienne et Parisienne ! Il s'est également beaucoup inspiré de ses danseuses et des femmes en général, ce que je trouve vraiment sympa :)
Je suis d'autant plus excitée que j'adore ce que proposent les magasins Cache Cache, ce sont souvent des vêtements colorés et avec de jolies coupes !

Une collection « lookée et abordable »

Le nom OÔRA fait référence à l'aura : toutes ces petites choses que dégage une personne quand on la rencontre pour la première fois. Les vêtements participent à cette aura et doivent révéler, dès le premier coup d'œil, un peu de la personnalité de celle qui les porte.

La marque OÔRA sera distribuée à partir du 1er octobre 2013 en exclusivité dans tous les magasins Cache Cache de France ♥

En attendant, découvrez là en avant-première, ici : http://www.cache-cache.fr/oora-by-m-pokora/
OÔRA by M POKORA - Une exclusivité Cache Cache


Edit : La collection ne s'arrêterait qu'à la taille 40 pour les jeans et autres bas... Je trouve ça grave ! 40... Seriously ?

7 commentaires:

  1. Mouaissss :s je suis septique en plus de ne pas aimer ce chanteur (pourtant il ne m'as rien fait mais j'ai bcp de mal xD) je trouve les fringues normale, sans plus (genre pas le coup de coeur) et c'est quoi cette histoire de "stop" à la taille 40 ?? oO genre tout le monde s'arrête à cette taille. Annn ça me souuuuuuule à un point grrrrr !!!! Bah rien que pour le concept, si c'est avéré, je censure ! C'est quoi ce monde sans déc ! oO

    RépondreSupprimer
  2. @Julia : C'est clair que ça m'a fait un choc d'apprendre ça en fait... Je pense que la collection s'adresse au pré-ado en fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est surement ciblée sur cette tranche d'âge mais bon...je trouve ça pas normal quand même u_u

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, dommage pour le 40 ! Mes fesses et moi devront passer notre tour sur certains articles :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial! Je ne savais pas du tout que matt pokora se lançait dans la mode! C'est vrai qu'il a du style! J'ai hate de voir la collection!

    Celine
    Http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas spécialement ce qu'il fait en musique mais pourquoi pas en mode, j'attends de voir ça avant d'émettre un avis quelqu'il soit.

    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  7. Heu taille 40 ? Je trouve assez "choquant", en plus le magasin Cache cache s'adresse à tout le monde, ça m'est déjà arrivé d'acheter des choses là bas, ma maman aussi...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo