11 mai 2013

[LOOK] La Sainte Baume #2


Hello !

Nouveau look pour moi à la Sainte Baume (voir article précédent) avec cette jolie nouvelle robe qui me vient d'H&M. La couleur est "vert d'eau" je crois et du coup la lumière se reflète beaucoup dessus et on la voit encore plus claire. J'ai craqué pour ses broderies, sa forme (comme toujours), et sa petite ceinture de dentelle qui laisse entrevoir ma peau.

Dans le camping il y a un centre équestre et, même si on a pas eu le temps de faire une randonnée comme on le voulait avec ma môman, j'y fais souvent un tour pour voir les chevaux. Le décor est très joli, bien qu'il fasse un peu contraste avec ma robe, non ? J'aurais préféré un décor plus royal mais que voulez-vous... ^^




   


Hier je suis allée à Bandol, Le Castellet et Cassis... 3 villes magnifiques 
Vous pouvez suivre mes aventures via Instagram : @superjuw


PS : Je n'ai pas trop le moral ce week-end. Celles et ceux qui me suivent sur la page du blog comprendront... et puis quand je vois ces photos j'ai tendance à me dire "ALERTE comment ton corps peut il être aussi laid ?" ...enfin voilà. J'espère tout de même que je saurais profiter de ce dernier jour dans le Sud. Me plonger dans un bon bouquin me fera le plus grand bien. xxx

6 commentaires:

  1. et là jme dis merde j'ai oublié d'aller à H&M hier xD

    elle te va bien! :) Moi je ne suis pas à l'aise dans ce genre de couleur^^

    Va falloir apprendre à aimer ton corps hein!!! et arrêter de penser qu'il est moche^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blog!

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  3. Nice post ! Love Your hairstyle ! Kiss x

    http://mfashionmyobsession.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. euh copine ... ton corps n'est pas laid ! arrête ! tu me fais penser à moi même avant (et parfois encore maintenant). c'est en ne sachant pas s'aimer comme on est qu'on peut perdre le contrôle et pire encore l'estime (je ne sais que trop bien de quoi je parle).
    donc relativise, tu es une jolie jeune femme, avec des formes OUI mais y'a rien de laid dans tes formes. OK ? en plus, tu as la chance d'être bien proportionnée (en tout cas sur photo, je te le dis, ça rend très bien).
    moi, si j'étais un garçon, je tomberais ss ton charme !
    mouaaahhhh

    RépondreSupprimer
  5. @Princesse Guerrière : MERCI <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo