28 avril 2013

En tant que fan d'Instagram...


... Je me devais d'essayer le concept d'ORIGRAMI !

J'ai découvert leur site tout à fait par hasard et quand ils m'ont proposé de m'envoyer un pack gratuitement, j'ai sauté de joie ! Je connaissais les applications françaises Polagram et Printic et j'avais très envie de comparer un peu tout ça. Cette fois-ci, donc, nous sommes face à des australiens, ça ne rigole plus (du tout!). En plus j'aime l'idée qu'un mari et sa femme soit derrière tout ça, c'est très romantique :)


Origrami was born to combine these two passions of ours. Origami (craft) + Instagram = Origrami.


Contrairement aux concepts de Polagram et Printic, ici les commandes se font en ligne (et non via une application). La formule est unique : Un pack de 36 photos style polaroïd sinon rien.  Mais vu le prix, rien à redire : 19,95 dollars.

Pour le prix vous avez donc 36 photos (10x12cm) sur un joli papier cartonné et LES FRAIS DE PORTS GRATUITS. Je l'écris en gros parce que j'adore quand les FDP sont gratuits moi.

J'ai bien aimé également le dos des photos : vous pouvez y trouver votre pseudo instagram, la date de mise en ligne de la photo, ainsi que le nombre de "like" et la localisation quand il y en a une (à défaut, comme moi, vous avez une jolie image d'appareil photo). En revanche, il n'y a pas les commentaires, c'est dommage.

Je vous laisse découvrir tout ça en schéma et en photo !









Je crois que c'est mon concept favoris et que je recommanderais bientôt chez eux. 
Maintenant je cherche un endroit où les afficher ou les conserver... 
Est-ce qu'il exister des albums photos spéciaux pour les photos Instagram ? :)

En attendant, retrouvez moi sur Instagram : @Superjuw


6 commentaires:

  1. J'avais testé la Polabox et avais été super déçue, du coup je n'avais plus retenter ce concept, mais là vu le prix et les FDP gratuit gniii ( moi aussi ça me parle toute suite ) ça me donne envie de tenter le coup ;)
    Tu peux customiser une boite à chaussures pour les ranger, à l'ancienne ( tu sais quand on était ado, avec photos des copines, coupures de magasine, petit coeur au posca XD )
    Je suis aussi sur Instagram, je vais aller te faire un coucou alors, bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ooo ils sont canons les dos des photos!! j'aime beaucoup, encore une belle découverte =)

    RépondreSupprimer
  3. - C'est super fun comme concept ! J'aime beaucoup :)
    A très vite j'espère
    xx

    RépondreSupprimer
  4. wow merci pour ce partage j'adore et j'adhère complètement ! C'est une super idée je pense que je le ferais dans le future, j'attends d'avoir plus de photos instagram !

    Tu es la bienvenue sur mon blog
    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    bisxbsx

    RépondreSupprimer
  5. J'hésitais à me laisser tenter par les autres concepts, et finalement ton billet tombe à pic, car je suis conquise, et c'est par Origrami que je vais passer du coup, pour faire ma petite commande!
    Tes photos sont super chouettes, j'adore.
    L'idée de Velvet et de la boîte à chaussures customisée pour les ranger, je vote pour!!
    Bon mercredi! Bise

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment génial moi qui suis une fan d'instagram aussi, j'adore le concept! Heels on Gasoline : Fashion blog, streetstyle, tendances (...)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo