31 mars 2013

Mon premier Apéro Beauté !

Bonsoir 

La semaine passée, j'ai eu la chance de participer à mon premier Apéro Beauté en compagnie de ma copine Audrey. Les Apéros Beauté sont des rendez-vous ponctuels (souvent organisé dans des grandes villes telles que Paris, Lyon, Strasbourg, etc) où l'on permet à un groupe de femmes de découvrir une marque de soin ou de cosmétique et de participer à des ateliers beauté. 
Jeudi dernier donc, à Lyon, avait lieu l'Apéro Beauté n°12 à la découverte de la marque Weleda. J'ai été vraiment ravie d'être sélectionnée parmi toutes les préinscriptions (parce que oh oui mon dieu, ce concept fait le buzz) et de pouvoir me rendre dans ce bel institut de beauté qu'est Escale 22

A peine arrivées, Audrey et moi nous laissons guidées par l'équipe - très chaleureuse, merci à elle ! - nous avons tiré au sort 2 activités beauté et nous avons foncé droit sur le petit buffet. Chaque soirée est partenaire de boutiques et de marques différentes et ce soir là nous avons pu découvrir le thé vert Bali et le Rooibos à la vanille de la maison Dammann Frères ainsi que les Cupcakes et mini cookies de chez Laureline's Corner. C'est vrai que je n'aime pas spécialement le thé, mais miam miam les Cupcakes ! :D

Une fois que tout le monde est arrivé, l'équipe qui nous accueillait nous a expliqué le déroulement de la soirée et nous avons pu toutes profiter de 2 activités sur les 4 qui nous étaient présentées. J'avais personnellement tiré au sort les activités "Maquillage" et "Soin" et Audrey avait pioché "Maquillage" et "Massage". La soirée s'annonçait trèèèès agréable.

Et nous nous sommes effectivement bien amusées. Je ne rentrerais pas dans les détails, vous n'avez plus qu'à vous jeter sur les photos ci-dessous ! Quoi qu'il en soit tout le monde était très sympa, autant l'équipe qui nous recevait que les autres participantes. Nous nous sommes fait chouchouter et je n'ai qu'une chose à dire : J'EN VEUX ENCORE !














*

9 commentaires:

  1. Coucou,
    Cette soirée avait l'air vraiment sympa !
    En tout cas ce maquillage te va vraiment bien et met vraiment la forme de tes yeux en valeur ! De vrais yeux de chat (:

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ho mon dieu, j'aimerais trop faire ça ! :o

    RépondreSupprimer
  3. oh ça avait l'air super ! quelle chance!

    RépondreSupprimer
  4. De jolies photos, une soirée a se faire chouchouter, moi aussi j'en veux :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Anh, super sympa le principe de ces soirées ! Ça doit être bien agréable, surtout avec une copine ! Très joli maquillage en tout cas, ça te va très bien :)

    Bises,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. ho cet apéro beauté à l'air trop bien !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta visite et ton gentil commentaire :)
    Tu es toute belle sur les photos
    Cet apéro beauté avait l'air super !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. Ca avait l'air super sympa je pense que tu as passé une bonne soirée =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo