28 mars 2013

Inspirations et découvertes mode : Merci Stylight !

J'ai découvert le site STYLIGHT récemment. C'est un peu un mélange des sites Lookbook et Fashiolista : on peut créer ses boards avec ses propres photos look et y ajouter des vidéos, de la musique, des citations, des articles. Moi les articles c'est ce que je préfère. Je les ajoute à mes boards comme des "inspirations" à la tenue du jour ; et du coup je découvre plein de produits et plein de marques !


Tout ça me donne de plus en plus envie de faire des photos look (mais j'attends les beaux jours, je l'avoue. La pluie et le froid ne me motivent pas une seconde). En attendant je préfère parler mode et rêver sur les 4 nouvelles marques que je viens de découvrir sur Stylight :)
J'ai particulièrement craqué sur l'originalité de la marque Bitching & Junkfood et le côté coloré et pas trop cher des marques Vero Moda et Even&Odd !


UNISA

La marque espagnole est née en 1973 de la rencontre professionnelle entre deux connaisseurs du monde de la chaussure : Antonio Porta et Carlo Musso. Ces deux entrepreneurs, aguerris à l’univers de la fabrication de chaussures (pour avoir déjà lancé des marques et supervisé leur commercialisation) ont su créer une enseigne collant parfaitement à leurs idéaux en termes de qualité, de confort et de design. Leur renommée a très vite dépassé les frontières espagnoles et ce sont déjà 82 pays qui ont succombé à la déferlante Unisa. Pour intensifier son développement, la marque fait désormais partie d’un grand groupe de mode américain. Envie de mettre un peu de caliente dans ton style ?

Bottines à talons hauts, marron - 100 euros
Sandales, noir - 88 euros
Compensées, orange - 48 euros
Sandales à plateforme, marron - 110 euros



BITCHING & JUNKFOOD

Bitching & Junkfood est la création de deux femmes pleines d’idées, Kath et Marion. Créée en 2009, cette marque a su s’imposer dans le monde du prêt-à-porter et ne cesse de faire évoluer sa collection. Ces designers installées à Londres ont débuté en ouvrant un blog et en mettant leurs créations en ligne. Elles s’inspirent de la rue, des gens présents dans les bars et de la vie nocturne. La collection réunit des vêtements vintage, de l’imprimé, des couleurs et du déjanté. Bitching & Junkfood est au déluré, ce que Kookai est au classique. Prêt pour un road trip ?

Robe en jean, bleu - 120 euros
Accessoire pour cheveux - 56,25 euros
Short en jean, bleu - 80 euros
Robe chemise, blanc - 110 euros



VERO MODA

Bien que son nom ne comporte pas de caractères étranges, Vero Moda est bien d’origine scandinave. La marque voit le jour en 1987 grâce à Troels Holch Povlsen qui en est l’initiateur. Vero Moda, c’est du prêt-à-porter féminin alliant modernité et qualité. Avec ces aires vintage, Vero Moda trouve également son inspiration dans les défilés de mode notamment lors des Fashion Weeks. Le petit plus c’est que contrairement à ce que l’on voit sur les podiums, on peut porter leurs créations dans notre vie de tous les jours! Decouvre leurs produits sur Vero Moda online shop sur STYLIGHT. Tu verras on y trouve des classiques mais aussi des pièces plus élaborées pour des occasions particulière, les robes Vero Moda sont de même standing que celle du célèbre designer Alain Manoukian, mais à prix plus résonnés.


T-shirt imprimé, gris - 16 euros
Soutien-gorge bandeau - 13,97 euros
Jupe, corail - ?
Pullover, turquoise - 40 euros



EVEN&ODD

A Princess today, a Punk tomorrow. Everything is possible.

Jupe ballon, bleu - 24 euros
Robe en jersey, gris - 25 euros
Gilet, noir - 40 euros
Blouse, multicolore - 20 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo