16 février 2013

Sweet Memories ❤

Hello mes agneaux,

J'espère que vous avez tous passé une bonne St. Valentin (en couple ou pas, parce que y'a pas de raison) ! Normalement cet article devait s'inscrire dans le cadre de ma série d'articles "Valentine's Day" mais étant donné que la fête est finie, je préfère faire un article plus basique :)
En plus je suis sûre que beaucoup d'entre vous en ont marre d'en entendre parler. Promis, c'est fini !

En revanche l'amour est encore dans l'air, si si si. Parce que tout le monde aime - son fiancé, sa mère, son chat, ses chaussures.. - je suis sûre que cette boutique va vous plaire ! Aujourd'hui on se penche sur le cas Silver Coast Creations et pour faire court, ce shop propose des posters modernes, colorés et personnalisés.



J'ai eu la chance de recevoir un de leur poster gratuitement pour pouvoir vous en parler au mieux (merci encore James!) : J'ai choisi de faire un poster sur mon histoire d'amour. Donc j'ai choisi la taille de l'affiche, le design, le duo de couleurs et bien sûr les fameux mots clés du poster ! C'était pas facile facile de trouver les mots et les phrases justes pour résumer une relation. Alors on retrouve la date de notre rencontre, un rappel de notre voyage à Londres, un "lovi lova" que nous seuls comprenons, etc.
Le poster est de très bonne qualité, rien à dire. Je pense que d'un point de vue qualité-prix il n'y a rien à redire.



Ensuite on peut peut-être moins apprécier le design de l'affiche. Comme me l'a signifié Jeff, il y a pas mal de typographies qui cohabitent sur une même petite surface... et ça peut ne pas plaire. Mais James, qui vous fait le design de votre poster, est à votre écoute et prendra en compte toutes vos demandes et vos suggestions s'il y en a !



ET SURPRISE ! Silver Coast Creations et le Blog de Julia s'associent pour vous faire gagner un poster comme celui que j'ai reçu :


Pour participer, rien de plus simple : remplissez le formulaire ci-dessous et, si vous êtes gentils, vous pouvez aussi laisser un petit commentaire pour remercier James de son cadeau et/ou pour donner votre avis sur la boutique :)

( le concours se terminera samedi 23 février )

Le concours est maintenant terminé, bravo à Bérénice P. !!! 

11 commentaires:

  1. J'ai déjà fais un commentaire dans le formulaire en fait donc je ne vais pas radoter mais ce genre d'affiches ont vraiment de la gueule si je puis dire, c'est idéal pour tous les fanatiques de la typographie et pour faire des cadeaux originaux j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie avec Internet Explorer^^

    RépondreSupprimer
  3. Donc (trois heures pour laisser un com, et en fait, du coup, tout ceux que j'ai du laissé depuis des semaines ont jamais du marcher, super ci-mer mozilla!), je disais que l'affiche était très jolie, très rétro, j'adore la typo, c'est un chouette cadeau que t'as fait la marque!

    RépondreSupprimer
  4. J'ador, j'aime, je surkiff!
    J'aime bien les petites touches perso dans la déco surtout si ça peut nous rappeler de bons souvenirs!

    Merci <3

    RépondreSupprimer
  5. Franchement? j'adore le concept ! C'est vraiment stylé et mignon comme tout! C'est le genre de truc que chaque nana kifferait que son mec lui offre je pense ^^

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je suis archi-fan de l'idée ! Je trouve ton affiche géniale, et tu m'as donné envie d'en créer une pour mon amoureux et moi :)

    RépondreSupprimer
  7. sympa comme affiche
    je t'ai ajouté à facebook, comme ça je suivrai ton activité

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous les deux pour ce très joli concours ! Je croise les doigts ^^

    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop joliiiii !
    L'idée est vraiment sympa comme tout. J'adore.
    Et merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  10. Oups le concours est finie, et je me suis inscrite, nié.
    En tout cas, j'adore le concept, les affiches sont trop chouuuuues ! Merci de ces petits trésors :)

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment sympa ce concept, j'aime bcp le mélange des typos justement !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo