11 janvier 2013

Plus jamais sans Instagram (giveway inside)

Non c'est pas vrai, non je ne suis pas accro à Instagram *sifflote*
Vous pouvez vous-même vous en rendre compte d'ailleurs : @superjuw. Je photographie TOUT. Je suis un vrai stéréotype de l'utilisateur de la célèbre application. Je l'adore et je voulais vous remercier d'être aussi nombreux à me suivre sur Insta mais aussi sur mon blog (notamment sur Hellocoton, vous êtes déjà plus de 200! merciiii) c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui un petit tirage au sort qui, j'espère, vous plaira :)


Je vous avais d'ailleurs déjà parlé de Printstagram l'année dernière. Et je reviens aujourd'hui avec un autre site coup de coeur pour faire développer les photos instagram:

Polagram c'est une application simple et ludique disponible sur l'Apple Store et Android qui permet de faire imprimer et d'envoyer nos photos directement depuis notre smartphone.
Les photos Polagram sont tirées au format 10x10cm, format parfaitement adapté donc à nos chères photos Instagram !

De plus, les prix sont très attractifs ! :D





Passons maintenant au petit giveway :



Conditions de participation :

♥ Aimer la page Facebook de Polagram

♥ Aimer la page Facebook du Blog de Julia

♥ Laisser un commentaire (gentil et drôle si possible :p) sous cet article avec une adresse e-mail valide et votre pseudo Facebook !



Fin du concours : le 18 janvier à 20h



LES RESULTATS ! Bravo à Maryne et Hanaé !
(et merci le chéri pour ce grandiose tirage au sort)



18 commentaires:

  1. Wouaaa c'est géniale ce système ou tu peux tout faire via ton phone!! en plus des photos sur instagram j'en ai pas mal donc si je suis l'heureuse gagnante se sera difficile de choisir mais j'y arriverais =)

    Donc merci pour cette chance de gagnée l'impression de nos propre photos.

    Pseudo Facebook: charline huet
    Et mon adresse valide: tcha76410@gmail.com

    Des bisous à toi jolie Julia

    RépondreSupprimer
  2. http://www.troll.me/images/pissed-off-obama/i-will-win-so-shut-that-mouth.jpg

    Facebook : Charlotte-Laure
    Adresse mail : je te la file en Mp (as usual)

    Fingers crossed :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé la page Polagram et puis moi à force tu dois savoir que j'aime ta page ahah :p. Et j'espère que cette fois je vais gagneeer aaah. Je joue à tout et j'ai jamais de chance bouuh, vdm ! Ha et puis moi aussi grande accro de instagram ! Donc je croise les doigts de pieds pour gagner ! Bisous <3

    Mon facebook : Caroline Quartier
    Email : caroline.qua2@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas sur FB, je peux participer quand même ?

    J'avais vu cette application sur un autre blog, et ça m'a donner envie ! Je n'ai toujours pas sauter le pas donc j'adorerais gagner un pack ! En plus je suis aussi accro donc.. Hihi

    celi-gum@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tu peux supprimer mon commentaire du dessus stp merci d'avance

      Supprimer
  6. Yihaaa, Je deviens une participante à ce chouette concours :)
    Mon facebook :Parceque lala love
    et adresse email : lalaloves@live.fr
    Merciii et vive instagram :D

    RépondreSupprimer
  7. Yuhaa, je deviens une participante à ton chouette concours.
    Compte facebook : Parceque Lala love
    Adresse email : lalaloves@live.fr

    Merciii et vive instagram' ;)
    Lala

    RépondreSupprimer
  8. Oh et bien VIOUUU je participe !
    genre je lissais ton article et je me disais Oh OUI trop bien trop bien *-*
    Et donc j'ai participé ou la photographe que je suis ^^

    Lea C*
    jemechouchoute@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aurai une pensée pour toi alors :). On va les surmonter ces partiels !

    Du coup, je te laisse aussi un petit mot pour participer, tant qu'à faire :).

    Pseudo FB : Aurélie Jacquement
    Mail : aurelie.jacquement@hotmail.fr

    Bisous (et bon courage encore !)

    RépondreSupprimer
  10. Fan des deux pages :) sous le nom Maryne Lrd!

    Merci pour ce concours! ca me permettrai de faire une petite déco sympa dans mon nouvel appart!!

    Croisons les doigts!

    lerond.maryne@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Allez, je tente ma chance pour le concours ^o^
    Je viens de liker les deux pages, mon adresse mail est SnakeLeah@gmail.com et mon Facebook: Manon Leah Massaguen

    Btw, je viens de découvrir ton blog et je trouve que l'esprit qu'il dégage est très sympa, je compte bien te suivre :3

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Hoooo, depuis le temps que je me tâte pour tester et ou je ne le fais jamais parce que je stresse pour le résultat.
    Voilà, un giveaway qui me plait!! :)
    Merci!

    Je kiffe Polagram sur Facebbok et je te kiffais déjà... Emma Ze Krokette :)

    Pour le mail krokinouille(at)gmail.com

    Bisous, Bisous et merci encore :)
    Emma

    RépondreSupprimer
  13. je suis fan de vos deux pages sur facebook et j'aime j'aime tes photo,s tes tutos... bref!!! j'aime ce concours! et j'aimerais gagner!
    de gros bisous et bon dimanche
    elo
    paristempslibre@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Chaque jour , je regrette d'avoir acheté ce maudit Blackberry ....
    Donc pas de giveaway pour moi !

    RépondreSupprimer
  15. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH TROP CHOUETTE TROP CHOUETTE TROP CHOUETTE !!!! Un super concours qui donne plein d'idées déco ... (surtout pour quelqu'un qui vient d’emménager hum hum ; )
    Bonne fin d'après midi ... et Merci pour ce concours <3

    Ps : Le mail --> aitkacifarah@hotmail.fr
    Facebook --> Farah Williams (un nom de scène qui sonne bien hein ?! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo