24 novembre 2012

Ce n'est plus possible de faire vos achats en ligne sans IGRAAL !



Salut à tous, 

Un petit post aujourd'hui pour vous parler du site iGraal ! L'inscription sur le site est gratuite et pour vous accueillir iGraal vous offre déjà 3 euros et des réductions exclusives ! 

MAIS QU'EST CE QUE C'EST ? 

iGraal est un site de cashback. En gros vous achetez sur vos boutiques favorites sur internet et le site vous reverse un certain pourcentage de vos achats : par exemple, si vous achetez sur Sephora, en ce moment iGraal vous reverse 6% du montant dépensé !

Au bout de quelques jours, vous verrez le cashback correspondant à votre achat apparaître sur votre compte iGraal. Pour chaque achat, le cashback iGraal apparaît d'abord en attente. Il est ensuite validé lorsque le paiement est définitivement accepté (livraison effectuée, pas de retour de marchandise, ...).

Dès 20€ cumulés sur votre compte iGraal, vous pouvez demander votre paiement par Paypal ou virement bancaire, à partir de votre compte !

Pour ma part j'ai déjà 11 euros sur mon compte iGraal et avec les achats de noël qui arrivent... Bref, vive les économies ! :D 




POUR QUE JE VOUS PARRAINE (et qu'on gagne tous un peu de moneymoney), cliquez sur ce lien :

iGraal : cashback jusqu'à 40% chez tous les marchands du net


Bonne soirée 

_

Anonyme qui m'écrit (si) gentiment : "MAIS OUI DU PUBLI-REDACTIONNEL, EXACTEMENT LE GENRE DE CONTENU QUE TOUT LE MONDE ADORE. J'ESPERE QUE ÇA PAIE BIEN, AU MOINS."

Cher Anonyme, la touche majuscule de ton clavier est-elle cassée ? Pour ta gouverne cet article est issu de ma propre initiative et non d'une quelconque affiliation avec le site. Je trouve ce concept vraiment sympa pour faire des économies (et pour moi qui n'ai pas de job c'est un vrai plus!) et je tenais à en parler. Si le contenu de mon blog ne te plait pas tu peux ne plus revenir, je m'en secoue la nouille.

6 commentaires:

  1. Haha je vois qu'on a fait le même article x) ! J'ai découvert il y a quelques mois et j'en suis aussi très satisfaite. Et cet anonyme, pff ça ne m'étonne même pas -_-
    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu en as parlé ? je vais aller voir :D

      Supprimer
  2. Très chouette article! =) Je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. t'as bien raison de t'en secouer la nouille !! ma foi !! ce que j'adore c'est le courage qu'ils ont à écrire en anonyme !! dommage qu'il n'y ait pas de fin du monde pr ces gens là ... Désolée, je sors ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo