23 octobre 2012

Le bonheur de rencontrer des blogueuses


Samedi dernier j'ai eu la chance de revoir Bérénice du blog Chroniques de B. et de rencontrer Julie du blog Roule Belette ! :D On a passé une très bonne journée dans les rues de Lyon : entre shopping, restaurant et shooting photo, je peux vous dire que le temps a défilé à toute vitesse !




Je dois avouer que passer du temps avec des filles qui ont elle-même un blog, change pas mal de choses. On partage beaucoup plus. On se comprend, on comprend le plaisir et les craintes de partager une partie de sa vie sur la toile. On a chacune une façon différente de gérer nos blogs mais au moins on peut en parler. Enfin des filles, des amies, avec qui je peux en parler. Parce que oui, quand je dis à mon entourage que j'ai un blog, ils ne comprennent pas forcément son utilité et l'importance que ça a pour moi.

Et puis ça fait plaisir aussi de pouvoir parler des blogueuses qu'on adore et de celles qu'on ne comprend pas. On est des meufs quoi ! ;)

Bérénice et Julie sont formidables et je vous conseille grandement de faire un tour sur leurs blogs respectifs  C'est de l'or en barre.




Avec l'espoir de vous revoir les filles 

15 commentaires:

  1. Ahaha je reconnais ces jolies têtes :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est flippant si tu postes en anonyme ... ^^

      Supprimer
  2. Vous avez du bien vous amuser ^^
    Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer une bloggeuse mais j'espère que ça se fera un jour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. C'est ma copine <3 Qu'est ce que je l'aime !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est chouette de rencontrer des bloggueuses. Pour a part, en arrivant à Lyon, j'en ai rencontré deux, dont une avec qui le courant est tellement bien passé qu'on est devenues amies et qu'on essaie de se voir régulièrement malgré la distance géographique qui nous sépare désormais!!
    Je ne connais pas ces blogs dont tu parles, du coup je suis toute contente de pouvoir aller y faire un tour et de découvrir de nouvelles lectures à venir!!
    Bises!
    ps : les burgers sont comment à l'eden Rock? Je ne connais pas du tout, j'ai pour habitude d'aller au Best I Ever Had lorsque j'en ai envie d'un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trèèèès envie d'aller au BIEH ! Hâte que mon compte se remplisse un peu pour ça ;) ! L'Eden Rock c'est pas mal du tout mais je n'ai pas été émerveillée par la qualité de leur nourriture^^

      Supprimer
    2. On ira au BIEH ensemble ma Julia ! J'ai grave envie de tester aussi !!!
      <3
      super heureuse de t'avoir revue ma biche !

      Supprimer
  5. Super chouette! c'est trop cool de rencontrer des vraies blogueuses dans la vraie vie :) je l'ai fait plusieurs fois j'adore :) bisous!

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes trop canons les filles !

    ensuite, je vois tout à fait de quoi tu parles lorsque tu fais allusion à l'incompréhension ... moi, mes amis s'en foutent tout simplement donc j'ai lâché l'affaire ;)

    en tout cas, génial une telle rencontre !! bravo les miss !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment ! Et puis oui ça fait vraiment plaisir de rencontrer des blogueuses IRL :D

      Supprimer
  7. JADORE L'EDEN ROCK!!!!! Huuum j'ai faim!!!

    Et oui je comprend, sa devait être chouette de se rencontrer entre blogueuses et de parler de chose que celle nous avons le secret (genre.)

    Très jolies photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :) rien que d'y penser ça me redonne faim ahah :D

      Supprimer
  8. Super toute ces photos ! Et je suis d'accord avec ttout ce que tu dit ! Quel bonheur de rencontrer des blogeuses et de devenir amie grâce à son blog c'est vraiment trop bien !

    Vous avez l'air d'avoir passé un super moment en tout cas !

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos! :) Ca devait vraiment être bien sympa. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer de blogueuses mais peut-être qu'un jour...

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ces rencontres :) Ca m'a mise en appétit ce restau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo