06 septembre 2012

Une rentrée tout en beauté !


Salut les filles !

Comment allez-vous ? J'espère que pour celles qui ont déjà repris le chemin de l'école ou du travail tout se passe bien ! Pour celles encore en vacances, je ne me fais pas de souci :) Pour ma part ma rentrée sera le 17 ; j'ai encore un peu de temps devant moi donc !

Mais nous sommes déjà en septembre (et oui) et j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour cette nouvelle année scolaire, notamment : prendre soin de mon visage. Je l'ai négligé trop longtemps et j'ai vraiment envie de me débarrasser au maximum de cette peau grasse. Je me lance donc dans une vraie routine beauté à coup de masques et de gommages mais ce n'est pas tout ! Je vous parlerais donc aujourd'hui des 3 derniers produits que j'ai acheté en vue de me rendre plus belle (oui, ceci reste à voir on est d'accord).


KIKO - Mat Fluid 11,90 euros

Kiko nous présente le produit comme un " Fluide ultra-matifiant et hydratant qui fond sur la peau, uniformise le teint et réduit les imperfections. Idéal pour préparer la peau à l'application du maquillage et en augmente la tenue et la performance. "

J'utilise le produit depuis quelques temps maintenant, je ne peux pas dire que ce soit un soin car il ne donne pas l'impression de bien pénétrer dans la peau ; dommage.

Ses points forts :
- La texture, qui est vraiment agréable et légère
- Son odeur
- La sensation de douceur que l'on a après l'avoir mis
- La matité (qui n'est pas sensationnelle mais qui est plutôt pas mal)
- La tenue du maquillage est renforcée
Hypoallergénique / Non comédogène

Son point faible :
- NON il ne réduit pas les imperfections (ce n'est pas un produit couvrant du tout et mes rougeurs sont bien toujours là!)



KIKO - Skin Evolution 6,40 euros

Skin Evolution Foundation est un nouveau fond de teint destiné à apporter une « évolution » dans la notion de teint parfait.(rien que ça !!)

Je change rarement de fond de teint mais j'ai voulu innover et peut-être trouver le fond de teint idéal. Je suis une rêveuse que voulez-vous ! Mais pour le prix (-50% tout de même :)) ce fond de teint est loin d'être à jeter.

Ses points forts :
- La texture très légère
- La couvrance
- La douceur de la peau
- La tenue

Ses points faibles :
- La peau n'est pas assez matifiée à mon goût

Ce fond de teint ne fais pas des miracles mais je le trouve plutôt bien pour ma peau. Pour le prix c'est vraiment tout à fait correct.


Ahhh le meilleur pour la fin :D

YVES ROCHER : BB crème Peau parfaite 9, 90 euros

La BB crème sublimatrice 6 en 1 : - Hydrate pendant 24h - Unifie le teint - Estompe imperfections et marques de fatigue - Lisse le grain de peau - Ravive l’éclat - Protège contre les agressions extérieures.

J'ai entendu parler de cette crème il y a peu de temps et j'ai tout de suite foncé voir les avis sur internet.  Les clientes paraissaient vraiment satisfaites et je me suis mis en tête de l'acheter. J'ai déployé tous mes efforts et après avoir fait 2 boutiques Yves Rocher et consulter le site, sans résultats (ruptures de stock, etc), j'ai enfin mis la main sur une BB crème teinte médium (la dernière du magasin, ouffff).
Bon, je n'ai jamais testée de BB crème auparavant donc je ne pourrais pas faire de comparaison mais celle-ci est top, je crois bien qu'elle va remplacer mon fond de teint !

Ses points forts :
- Elle répond bien à tous les critères promis par la marque
- Sa texture légère
- Effet naturel et discret
- Son odeur

Ses points faibles :
- Je me poudre quand même le visage après
- Je la teste depuis peu donc je reste sur mes gardes ;)


Voilà, j'espère vous avoir donné envie !
N'hésitez pas à me faire partager vos découvertes et / ou à me donner des conseils pour ma peau.

xoxo

21 commentaires:

  1. la BB crème Yves Rocher me tente bien... =)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Julie la BB Crème d'Yves Rocher me tente bien. ^^ J'aime bien le design du blog ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé les produits Kiko. Ca me dirait bien d'essayer :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi qui adore les BB crèmes ; c'est que tu me donnes envie avec la Yves Rocher ! Et puis j'adore cette marque - je vais attendre de recevoir des reduc' pour la tester ! Les produit Kiko ont l'air cool aussi raaah... C'est dur de résister x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahah j'aime bien vous donner envie ! :D

      Supprimer
  5. Sympa cet article ! Je pense qu'on doit avoir le même type de peau ^^
    La soin matifiant Kiko je l'ai testé aussi il est pas trop mal, mais là je me suis tournée vers Nivéa un produit matifiant aussi et lui me convient mieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parler d'un produit Nivéa pas mal aussi, je ne sais pas si on parle du même mais j'ai hâte de le tester :D

      Supprimer
  6. C'est une des premières fois que j'ai envie d'essayer un produit suite à un article, et ta BB crème Yves Rocher, je pense que j'irais l'acheter !
    Alors voila, super article :)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir :D

      Supprimer
  7. Autant les vernis, je peux y aller les yeux fermés autant les produits pour la peau, je crois que j'aurais trop peur!
    Il faut dire que j'ai la peau super fragile qui réagit bizarrement à certains composants , çà n'aide pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça va, ma peau réagit toujours bien pour le moment :)

      Supprimer
  8. Merci beaucoup! Contente que mon petit DIY te plaise! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ahh je suis dégoutée le fond de teint kiko je l'ai acheté presque 13€ ! En plus je ne l'aime pas trop, je le trouve beaucoup trop sec, j'ai beaucoup de mal à l'appliquer sur ma peau ... :/ Par contre Kiko je me fait plaisir pour les vernis, j'en ai une vingtaine d'eux :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Super cette revue!!! dis moi est ce que la BB crème yves rocher est comédogène? elle me dit bien mais j'ai un peu peur car la seule BB crème que j'ai testé (maybelline), m'a donné plein de boutons :(
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non je ne crois pas qu'elle soit comédogène mais je te suggère de vérifier quand même ;)

      Supprimer
  11. intéressante cette tite revu , moi aussi ça me donne envi de tester la bb créme d YR a voir si elle est mieux que la garnier pour le mm prix ...
    http://coinfille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci !!!! Ton post m'a donné envie de shoppinguer tout pleins de produits de beauté !


    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo