14 septembre 2012

Ou comment je découvre (enfin!) la marque Essence


Coucou mes petites loutres d'amour ! (hum.)

J'ai reçu cette semaine ma première commande Essence faite sur un e-shop Ebay plutôt sympa : BerryCosmetics. J'ai appris par la suite que je pouvais trouver du Essence à Lyon dans un magasin Schlecker - enseigne que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam ; mieux vaut tard que jamais hein.

Donc, j'ai reçu deux produits : le Topcoat XXXL Shine et la crème Matifiante de la gamme My Skin.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : Je suis fan ! Le topcoat est cool (j'attend quand même de le voir à l'oeuvre sur la durée) et la crème est juste hyper hyper cool : très matifiante - plus que celle de Kiko dont je vous parlais dans l'article précédent, quoi que il me semble un peu moins hydratante -, la texture est très onctueuse (si si) et elle laisse une peau vraiment douce et qui sent drôlement bon. Bref, j'adore.

Du coup je me suis fait une petite wish-list Essence, pour quand je serais plus pauvre... ^^
De votre côté si vous avez des produits de la marque à me conseiller, je suis preneuse !

Pour trouver (ou retrouver) les produits Essence, c'est par ici !

12 commentaires:

  1. Sympa cette wish list. Moi j'ai jamais testé la marque Essence. :)

    RépondreSupprimer
  2. Le gel eyeliner est top et les vernis aussi, ils ont une très jolie gamme de couleurs à petits prix (quoique je ne connais pas les prix français, mais ils sont à moins de 2€ en Allemagne). Et les plaques de stamping sont très chouettes aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas qu'ils faisaient des plaques de stamping, ça m'intéresse bien :D !

      Supprimer
  3. Je comprends pas pourquoi chercher dans des enseignes euh peu connues, à Auchan ils vendent les produits Essence Cosmétiques depuis un moment ... à moins que ce ne soit pas les mêmes produits ? xD mais les produits sont au même prix, j'ai acheté le mascara effets faux cils, les crayons khôls, plusieurs rouge à lèvre, un fond de teint ... et ils sont vraiment très très bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah bin après recherches sur le net on parle bien de la même mais ils n'y a que dix auchan dans toute la france qui vendent ces produits o_o ce qui est dommage car ça part comme des petits pains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'info m0rphine ! Du coup je pense que j'irais en acheter dans les Schlecker à Lyon, je ne connais pas leur prix mais dans tous les cas ça n'a pas l'air bien excessif :)

      Supprimer
  5. Eh moi je viens de découvrir la marque au Canada! Je poste pas souvent de commentaires, mais je lis et j'adore toujours tes articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha sur le coup, je me demande si tu vois qui je suis... :p C'est Allison sur Fb et AllyMTL sur twitter :)

      Supprimer
  6. Merci pour cet article! Depuis un moment j'ai envie de tester cette marque, je l'ai retrouvé à Amsterdam, mais je n'ai rien acheté, j'aurais duuuu! bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup leurs produits (même si je n'en ai que malheureusement deux de chez eux...). Dommage que je ne trouve pas la marque chez moi, sinon je ferais un carton là-bas... =D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo