02 juillet 2012

Sometimes feels like nothing will ever last


Coucou tout le monde !
Deuxième article en deux jours, je bat des records ;)
J'avais envie d'écrire et de vous parler de ma vie et de tout ce qui se passe pour moi en ce moment.
Je travaille actuellement dans un service de la Trésorerie de Lyon et je m'y plaît bien. J'avais trouvé ce job pour un mois, pour pouvoir me payer des vacances et je termine mon contrat demain soir : Ensuite VACANCES.


L'année dernière j'avais passé un très mauvais été. Je ne partais pas en vacances vu que j'avais trouvé pour presque 3 mois de boulot - dont 5 jours au Macdo... BEURK - mais encore ça n'étais pas bien grave, j'allais me faire un peu de sous (ce qui n'est pas négligeable je crois). Malheureusement j'ai été très malade, j'ai passé une dizaine de jours à l'hôpital et j'ai raté près d'un mois de travail. Finalement je me suis pas fait tant de sous que ça quoi... Bref.
Cette année je compte bien profiter ! Et du coup je suis partie 3 jours à Paris la semaine dernière pour voir mes cousines ; c'était tooooop. On a pas eu beaucoup de temps pour visiter (mais je connaissais déjà un peu) mais le but c'était surtout DISNEYLAND !!! Mon frère n'y étais jamais allé et moi ça faisait 2 ans que je saoulais tout le monde pour y retourner. J’espérais vraiment que ça allait être aussi cool que dans mes souvenirs et, bonne nouvelle, ça l'a été ! Mon seul regret a été qu'avec le monde et le fait qu'on y aille tard on a un peu speedé et j'ai pas eu beaucoup le temps d'apprécier la magie du lieu et du moment.. Mais j'y retourne au mois d'août avec mon amoureux alors je vais pas me plaindre :D En plus j'ai été trop forte, j'ai même fait Space Mountain ! (j'ai cru mourir mais ça va mieux maintenant lol)


Pour le reste de l'été je vais pouvoir vraiment me reposer, enfin façon de parler. Mes cousines parisiennes passent nous voir la semaine prochaine, le 13 je pars sur l'ïle d'Oléron avec mes parents et en août je pars une semaine à Paris avec mon chéri ! Je suis trop contente d'autant plus qu'on ne s'est pas pris de vacances ensemble depuis environ 2 ans ! :3

Du coup, si vous avez des bons plans pour Paris je suis preneuse !
( des restaurants sympa où des boutiques à ne pas manquer etc ;) )

14 commentaires:

  1. Génial ton article ! Moi aussi j'aimerai bien retourner à Disneyland ! *_* Et avec mon chéri en plus ! Je suis jamais allé avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire en sorte de l'y emmener mais c'est pas gagner encore :p

      Supprimer
  2. Alors pour Paris moi je te conseil le bar à concert l'international (http://www.linternational.fr/)un supert bar à concert du mercredi au dimanche


    Et surtout la rue d'alesia dans le 14 eme pour quelques magasins destock (sonia rykiel et NafNaf entre autres )

    RépondreSupprimer
  3. Han mais han, je suis trop jalouse, j'ai trop envie d'y retourner aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est suepr si tu peux prendre des vacances =) profites plus tard tu travailleras tout le temps lol profites bien en tout cas ;) les photos sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  5. Très réussie la jolie photo du château :)

    RépondreSupprimer
  6. Beau blog, belles photos ! continue ainsi !

    http://welivefor-dolcevita.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh tu me donne trop envie, Je suis de Suisse mais mon copain est d'origine française et il vient de Paris, mais il a horreur de Paris donc je pense que je vais devoir faire une croix pour aller avec lui, mais je pense faire ca un jour une petit virée à Paris entre copine huhu .

    Des Becs et à bientôt !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  8. Alors si tu viens sur Paris, je te conseille d'aller manger japonais rue Ste Anne, arrêt de métro Pyramides, c'est pas cher et super bon, et surtout la majorité c'est du japonais "cuit" alors ça change des sushis et sashimis!!

    Sinon toujours un bon resto dans le coin, toujours proche de l'avenue de l'Opéra, c'est Gambino à la rue Gomboust. Un Italien qui déchire!

    <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo