26 février 2012

The Awkward moment when you realise you're fat.


Atélophobie : Crainte exagérée des imperfections (pathologie).

J'apprend à l'instant que je suis  ce qu'on appel atélophobe : J'ai sans cesse peur que mes imperfections gâche la vie des gens qui m'entourent, que mes défauts soient tellement énormes qu'on pourrait me rejeter comme une pouilleuse d'un moment à l'autre.
Sauf que tout ça c'est faux bien entendu. Disons que cette atélophobie s’accroît quand j'ai pas trop le moral (ou quand mon copain fait tout pour me rendre jalouse... huhu). Hier soir par exemple j'ai un peu, voire beaucoup, gâché notre soirée "2 ans & demi qu'on s'aime" avec un super bad trip à ma façon c'est à dire une fontaine de larmes et même pas la force de dire ce que j'ai sur le coeur. Hum hum, JOYEUX.
Finalement c'est sorti, j'ai osé à dire à mon amoureux ce qui me pesait depuis quelques semaines déjà. J'hésite à en parler ici mais disons que ça concerne mon corps, ma solitude, ma jalousie, beaucoup le fait que je ne trouve rien d'épanouissant dans ma vie en ce moment ... mais bon en gros, mon super manque de confiance en moi quoi.
Le pauvre Boyfriend qui a du endurer mes plaintes, j'ai honte. En revanche lui qui d'habitude n'est pas très fort en réconfort a battu tous les records. Tu as raison chéri tu aurais du t'enregistrer.. Et m'envoyer la cassette !
Bref ça m'a fait beaucoup de bien de dire tout haut ce qui me rongeait de l'intérieur. S'il vous plait les filles (Y'a t-il des mecs qui passent par là ?) ne faites pas comme moi, n'attendez pas jusqu'à ce que ça explose : confiez vous à la première personne qui passe et vous verrez, n'importe qui sera capable de vous dire que vous êtes extraordinaires et qu'il suffit juste d'inspirer un grand coup et d'envoyer chier le reste du monde une bonne fois pour toute !


Petite photo prise aujourd'hui, c'est mieux de sourire non ?

9 commentaires:

  1. Oh comme je te comprends ma belle ... Il faudrait vraiment qu'on se bouge & qu'on se rencontre enfin. ENFIN !
    parce que j'suis sûre que j'pourrai te dire que oui, je te trouve extraordinaire, belle, & attachante.

    RépondreSupprimer
  2. @Zélie : Merci :$

    @B. : Oui on se verra, dès qu'il fera beau promis :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un looong moment que je suis ton blog, et j'ose enfin te laisser un commentaire ! ^^
    Je te comprends tellement pour ton manque de confiance en toi, je me retrouve dans pas mal de tes articles, disons que c'est "rassurant" de savoir que d'autres personnes nous comprenne.
    Bref j'arrête mon blabla, j'aime vraiment beaucoup ton blog, je vais essayer de te laisser plus de commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Marine : Merci beaucoup, je suis très touchée et heureuse que mon blog te plaise :) En effet n'hésite pas à laisser des commentaires, on pourra discuter ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ouhlalala, moi aussi je comprend tout a fait, je suis pareil, je lui gâche la vie, en lui gâchant des moments qui pourrait être parfait.. on est quand meme bizarre nous les filles ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton naturel, très jolie blog, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, je suis touchée <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo