11 novembre 2011

Halloween Party


Alors voilà, hier c'était Halloween pour moi (en retard oui oui je SAIS).
Le BDE des Info-Com de ma fac avait organisé une soirée qui paraissait vraiment cool. Malheureusement ça n'a pas été aussi génial que je l'imaginais. En même temps je me fais toujours des films faut que j'arrête et que je redescende sur Terre. Bref.
Début de soirée sympa chez une fille de la fac que je connais à peine. On boit, on se maquille, on se costume. Et on bouge à la soirée au Café Mode (Lyon). Étroit et peu fréquenté je ne me suis pas sentie à l'aise du tout. Où ils sont les gens ? Et pourquoi personne danse ? Enfin, je pourrais en raconter des choses sur cette soirée mais tout ce que je veux dire c'est : je regrette que ça ne ce soit pas passé comme dans ma tête, ça aurait été vraiment cool. Et il y aurait eu de vraies belles photos à montrer.

4 commentaires:

  1. Dommage pour ta soirée !
    Mais en tout cas ta tenue était chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. ralalala si tu savais le nombre de soirées que j'ai passé comme toi, pleine d'entrain et d'espoirs pour que rien ne se réalise et qu'il ne reste qu'un goût amer dans la bouche beurk!
    en tout cas ton déguisement était super, j'espère que tu passeras une meilleure soirée la prochaine fois ^^ bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Ton déguisement est super :)
    Ra, je te rassure tu n'es pas la seule, on a tous eu des soirées qu'on s'imaginait super et qu'au final c'était raté, surtout avec ma fac ^^
    C'est dommage en tout cas, parce que sinon le café mode c'est assez sympa, bon ok pas le meilleur bar de Lyon, on est d'accord ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo