15 octobre 2011

The Crock'n'Roll - Lyon



Hier nous sommes allés manger au Crock'n'roll avec le Chéri. C'était prévu depuis pas mal de temps étant donné que les propriétaires sont des copains. Le Crock a ouvert ces portes au mois de septembre et est déjà complet à tous les services.
La déco est super, simple et familiale comme j'aime, et repose en grande partie sur les tableaux posés au mur (je ne sais plus le nom de l'artiste honte à moi!). Un petit bonus pour le côté "baroque" des toilettes, j'adhère grave !
Nous nous installons donc à une petite table pour deux, tôt le midi (quand la foule n'est pas encore arrivée). Nous optons pour le menu le plus cher à 9,90 : Un croq' salé, un sucré et une boisson. Les adolescents goinfres pourraient se dire " quoi ? C'EST TOUT ? " mais je peux vous dire qu'on a été plus que calé. J'ai remplie mon estomac comme il fallait. Et avec de la bonne bouffe non de non : c'était un régal pour les papilles ! Je vous conseille le Croq' Urbain (mascarpone, jambon, champignons), un vrai délice ! Et en dessert le Croq' Choco, un basique nutella/banane qui ne nous laisse pas sur notre faim - ni notre gourmandise ! :3

Pour plus d'info, rendez vous sur la page facebook du restaurant. Vous pouvez trouver également plusieurs articles sur internet et notamment celui-ci qui résume tout (et où vous pourrez voir LA fameuse photo des proprio avec Pete Doherty !!)



***

Ré-ouverte du Disney Store , agagaga.


1 commentaire:

  1. Mmmh ça a l'air bon en tout cas ! J'ai vu que le Disney store de Lyon avait ré-ouvert en effet, on pouvait même faire la queue pour prendre une photo avec Mickey lol. ^^

    xx

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo