15 juin 2011

Bye Bye Macdonald's !




* Hello la blogosphère *

Aujourd'hui j'ai une super nouvelle : Je suis engagée dans une maison de retraite près de chez moi jusqu'à début septembre. Un CDD en somme qui entraîne mon abandon du poste d'équipière chez Macdo. Bouhouhouh... Quel tragique perte... Non mais sérieusement ! Je suis plus que ravie de quitter l'entreprise du diable, *mouahah* !

Je ne serais restée que deux semaines chez eux mais je peux quand même vous dire ce que je pense du job d'équipier chez Macdo : C'est mal payé, les horaires sont pourris, les manager pètent plus haut que leur cul (tout comme certains équipiers qui font le même taf que vous d'ailleurs), la formation est minime, si tu te trompes c'est presque la fin du monde & puis on sent vachement la frite (non ça je déconne :p) ! J'ai tout de même rencontré des gens sympa y'a pas à dire. Si on supporte les rush où tout le monde se rentre dedans et les clients difficiles, c'est un job pas trop mal. Il faut que ça reste temporaire voilà tout.

Donc maintenant je me transforme en parfaite petite ménagère pour aller bosser en maison de retraite. Le salaire est le même mais au moins les horaires sont fixes et je ferais plus d'heures que chez Macdo.


Hormis tous ces petits changements, bientôt ça fera 1 an & 10 mois d'amour avec le boyfriend. Autant vous dire que je suis aux anges puisque j'ai vraiment l'impression de le retrouver ces derniers temps. A notre stade je pense que c'est normal d'avoir "des périodes", des hauts et des bas. On se connaît tellement par coeur, puis avec la routine... Bref vous voyez. Notre dernière dispute a sans doute créée un déclic et depuis le boyfriend est vraiment très attentionné, j'adore ça. Le big love tout ça tout ça :D

10 commentaires:

  1. 1 an et 10 mois? C'est vraiment beaucoup de temps! Et, tu sais quoi, si tu n'aimais pas ton job au McDo t'as bien fait de le quitter! Merci beaucoup pour le commentaire! :)

    RépondreSupprimer
  2. ah moi je n'aie jamais eue " l'occasion " de bosser a macdo pour savoir vraiment ce que c'est, mais ça m'a jamais tenté d'essayer :s sinon pour la maison de retraite t'as de la chance !! j'avais fais un stage en maison de retraite en BEP sanitaire et social et j'avais bien aimé =) en plus je cherche desespérement un job en maison de retraite mais je trouve pas ! snif c'est parceque j'ai pas encore mon diplome d'aide soignante.. et toi que vas tu y faire ?

    RépondreSupprimer
  3. @Maryse : Je vais m'occuper de l'entretien des locaux et je vais aider lors du repas de midi :) voilà c'est bcp mieux que le macdo je pense !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci :). Je vais travailler a PSA peugeot citroën je vais conduire un engin ! Bon c'est posé comme boulot peut être un peu trop d'ailleurs ... ! ( je l'ai deja fait l'année dernière )
    J'adore les photos haha ! :) Tu as eu du courage de travailler a McDo je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii! :D
    On ne sent pas la frite? T'es sûre?! Enfin tant mieux hein ^^
    Félicitations pour ton nouveau job et pour ton amour-niversaire! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation pour ton nouveau job & pour t'es 1 an & 10 mois d'amour. Bientôt 4 ans avec mon amoureux & je peux te dire que l'amour s'accroit avec le temps :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci :O
    Mais toi aussi t'es belle :P

    RépondreSupprimer
  8. Au moins tu avais la tenue Teddy Smith au McDo, moi c'était un tee-shirt blanc mal coupé et impossible à nettoyer comme il faut !
    Mais ton nouveau job a l'air beaucoup plus sympa (et plus valorisant sans aucun doute !)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour ton nouveau Job :)
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo