03 novembre 2009

Lady Gaga ♥


« Tu vois cette fille là, avec ce mec, sur ce banc? Elle est belle, la fille, hein? Pourtant son visage, il est bof. Et malgré tout, malgré son nez bosselé, ses cheveux en pétard, ses boutons, ses kilos en trop... Bah on dirait une fée. Une elfe. Un ange. C'est peut-être parce qu'il la bouffe du regard, qu'il la dévisage comme si elle était en porcelaine, qu'elle pouvait se briser et disparaître en moins d'une seconde... C'est peut-être pas parce qu'elle est belle qu'il l'aime, mais parce qu'il l'aime qu'elle est belle. »


NEWS:

J'ai des nouvelles bottes de filles, à la cowboy t'sais!
J'ai refait mon myspace.
Je suis au régime, oh oui oh oui!
Le 28 novembre je serais @ La Marquise pour la finale du Wazidou Tour 2009
J'ai envie d'aller manger à Ouest Express (au régime? QUOI?)


(clique sur le titre!)

2 commentaires:

  1. Tu peux me dire ou il vient ton texte stp
    Je trouve ça super joli, j'ai l'impression de connaître mais je sais plus d'ou.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Alors anonyme.. je l'ai trouvé sur facebook, je ne sais pas d'où il vient dsl =$

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo