15 mai 2009

J'me fais chier. JE VOUS FAIT CHIER.



( picture: Mon Ame Soeur & Moi même )


Il est 20h19, j'écoute l'intro de 21th Century Breakdown, ouais, la raison pour laquelle j'me suis levée ce matin. " My Beating heart belongs to yo, I walked for miles 'til I found you (...) ".

Je viens de revoir une vidéo, février 2008 je crois: Margaux m'oblige à danser la tecktoniksamère & bien sur, je refuse (mais j'ai quand même l'air con!). Alala, j'étais encore jeune & insouciante ^^. Comme je l'aime! Margaux, je ne sais pas si tu le sais, tu me manques. C'est dur. Et les 15000 & quelques personnes qui ont rejoint le groupe facebook que j'ai fait pour toi savent comme c'est dur d'être loin de ceux qu'on aime...

Le temps passe tellement vite, je ne le vois pas me filer entre les doigts. Je ne me rend pas compte que mes jours sont comptés. Ca passe vite & pourtant je suis en retard sur tout. Nous vivons tellement de choses, nous sans cesse en train de bouger. Alors maintenant je m'arrête, je fige le temps avec ces mots même s'ils sont totalement dénués de sens.

Mathilde m'a traité de briseuse de coeur de nombreuses fois. Je pense que c'est le résultat de mon combat contre l'amour & tout ce qui s'y rattache.
Je vendrais corps & âme pour certaines personnes, elles ne sont pas nombreuses certes. Mais ce n'est pas de l'amour; l'amour est éphèmère, ce n'est donc pas de l'amour. Comment nomme-t-on la passion constante? L'amitié? Non je ne crois pas. C'est beaucoup plus fort.

En attendant je tiens à m'excuser: J'ai longtemps penser que j'avais beaucoup plus de qualités que de défauts, je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi je n'avais pas de copains ou ce genre de choses. Tout y passait: timidité, physique... NON. La vérité est telle que les années m'ont doté d'un mal être constant, d'une totale perte de confiance en moi dès que j'ai une barrière sur ma route. J'ai peur de tout & de tout le monde. Je n'ai pas peur de le dire. Et je ne sais pas ce que je veux. Là est tout le problème je crois... Alors je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai fait souffrir à cause de ce trouble constant en moi, ce manque de confiance A LA CON.

& j'en profite pour dire " Je t'emmerde " à tous les cons qui m'ont fait devenir ce que je suis, à tous ceux qui m'ont fait devenir méfiante auprès de personnes merveilleuses.

Coup de gueule passé. A la bouffe.


P.S: Mieux vaut en rire qu'en pleurer:


<3 span="">

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo